Le film 1998 explique la vie du jeune Ricardo Trogi. Le film est filmer au Canada en Québec. Le film est sortie en 2009 par le réalisateur Ricardo Trogi.
Au Québec un jeune garçon nommé Ricardo Trogi raconte la première année à sa nouvelle école. Pour rentrer dans un groupe de garçon populaire de l'école Ricardo invente un mensonge qui le fait mentir de plus en plus pour couvrir son premier mensonge. En même temps il est entrain de courir après une fille qui ne le regarde même pas. Sois prêt à rire tandis que tu apprends comment ce petit Ricardo vie dans l'année 1981. Gare à toi si tu lis le Petit prince pour la première fois car tu ne veut pas savoir la fin. :)
Le thème de ce film est de ne pas mentir et que si tu ment tu vas probablement pas être le seul.Je n'ai pas trop aimé le film. Je l'ai trouver drôle mais je n'aime pas les film ou que le monde ment. Cela me rend embarrassé pour la personne quand elle doit dire la vérité et fâché contre la personne quand elle ment encore et encore. Quand le film a commencer je l'ai trouver vraiment drôle mais plus que l'on s'enfonçait dedans plus que je l'aimais de moins en moins. Jusqu'à ce que je voulais partir de la pièce, comme je fait chez moi quand je regarde des film comme ça.
J'ai trouvé le vocabulaire assez facile ,a comprendre. Sauf qu'à des parties, quand qu'ils parlait trop vite au si il parlait pas assez fort. J'ai appris comment qu'il parle au Québec et je trouve que c'est diffèrent que comment nous parlons.
1 commentaires:
Quand j'ai fait la critique de livre je ne savais pas trop ce que je faisait. Maintenant que je fait le critique du film j'ai plus une idée de ce que je fait.
Dans mon critique de livre j'aivais des idées qui n'était pas assez développer mais maintenant je pense que j'ai tous développer mes idées. J'avais un couple de fautes d'autographes mais là j'ai vérifier mes fautes.Quand j'avais des longues phrases je les ai coupé ou j'ai enlever le "et".
Défois j'ai eu des idée qui ne faisait pas de sense tous fort alors je les ai éffacer et quand je cherchais pour des idées j'ai pensée avant de regarder la feuille d'idées.
Je pense que j'ai bien fait, J'ai relue mon texte pour faire sur de cela. Alors maintenant je n'attends plus que ce que tu (Mme) en pense.
Julie-Anne
Publier un commentaire